Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Cinq ans

Fin 2014

  • Je prenais un virage professionnel. C'était le moment d'oser me lancer pour accomplir ce que je savais être ma mission : accompagner.
  • Je quittais mon emploi et je partais à l'aventure de la création d'entreprise.
  • Je vous souhaitais la bienvenue sur ce blog avec l'idée d'y témoigner de ma transformation et de ce qui me passionne dans mon métier.

Cinq ans déjà

... et je me réjouis chaque jour de ce qui advient : ce que j'avais imaginé et aussi tout ce qui s'est présenté en bonus, que je n'osais espérer. [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • 5 ans déjà ?!

    J'en témoigne pour ma part, d'avoir vu Paule grandir et s'épanouir, s'ouvrir, et ... partager son métier avec tellement d'enthousiasme et de professionnalisme !

    J'ai eu la chance de partager des bouts de chemin avec elle et j'espère encore avoir d'autres moments à vivre en sa compagnie.

    Aujourd'hui, je célèbre ta confiance et le chemin que tu montres, le potentiel et la paix que tu incarnes, tant par ton écoute que ta présence.

    Merci à toi, Paule.

    Laetitia

  • Merci Laetitia ! Poursuivons ensemble...

  • Bonjour Paule

    5 ans c'est aussi un chiffre clé pour moi, qui vient de se concrétiser...
    Après un divorce et deux formations diplomantes pour permettre ma reconversion professionnelle j'ai signé le mois dernier un cdi correspondant à mon souhait de toujours...
    Si je témoigne aujourd'hui c'est pour vous remercier, car j'ai eu la chance de vous rencontrer durant cette dernière formation et vous faites partie de ma réussite... Ce changement, cet accomplissement c'est fait par le travail (fourni et sur moi), par des sacrifices mais aussi et surtout par des rencontres dont vous faites partie.
    Merci et tous mes vœux

  • Merci pour ce commentaire Cindy. Je suis très contente pour vous ! Contente que vous ayez trouvé les ressources pour aller au bout de votre projet, contente que vos efforts soient déjà couronnés de succès, contente que vous reconnaissiez ce qui vous a permis d'en arriver là... autant d'atouts pour la suite ! Très bonne année 2020 à vous. Je vous souhaite d'ajouter - encore et encore - plus de vie à la vie.

Les commentaires sont fermés.