Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Ménage de printemps

Lorsqu'on cherche à s'épanouir davantage, on a souvent besoin d'aller remettre de l'ordre dans son passé : porter un nouveau regard sur ce que l'on a vécu, choisir ce que l'on en garde... et laisser partir ce dont on ne veut plus pour la suite.

C'est ce qui inquiète parfois les personnes avant de s'engager dans un accompagnement. Quel désordre vais-je trouver ? Est-ce que cela ne va pas abimer ce que j'aime de mon histoire ?

La crainte de générer du désordre

Que dites-vous du ménage de printemps ? Avant la satisfaction d'une maison propre, aérée et fleurie, c'est vrai qu'il y a des étapes.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.