Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Déposer les armes

Pour qui veut tourner la page d'une expérience difficile, prendre un nouveau départ, il y a une étape délicate, celle qui consiste à accueillir pleinement qu'aujourd'hui c'est lourd.

Beaucoup de personnes voudraient prendre un raccourci, entamer tout de suite le rebond. Elles s'activent en espérant ne pas descendre plus bas.

La tentation du rebond immédiat

Dilan vient de craquer peu avant les concours qu'il préparait : son corps a dit stop. Abasourdi par le diagnostic du médecin, il répète : dépression, quand même !

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Bonjour Paule, Je viens de lire ton texte "déposer les armes" : j'en ai les larmes aux yeux ! que c'est beau et touchant, je trouve !
    Merci pour toutes ces graines que tu sèmes pour inviter à prendre soin de soi ! Quel beau travail pour adoucir le monde !

Les commentaires sont fermés.