Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

S'autoriser son intuition

J'ai si longtemps ignoré mon intuition que je ne cesse de m'émerveiller en découvrant, à chaque fois un peu plus, cette ressource étonnante et tellement pertinente.

Une ressource étonnante et pertinente

Ce jour là, je travaillais sur la communication d'une nouvelle offre de formation, à propos d'accompagnement en profondeur, avec les émotions. Pour illustrer un sujet aussi abstrait, j'avais d'abord trouvé une métaphore : celle du ciel traversé de nuages, de rayons de lumière, d'arc-en-ciel. Mes recherches avait été fructueuses et j'en étais à hésiter entre deux photos. Je n'arrivais pas à me décider.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.