Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas prêts

Et un de plus. Étonnant ! Comment se fait-il que les clients qui me sollicitent en ce moment ne soient pas prêts à entamer la transformation à laquelle ils aspirent ?

J'ai appris à être très attentive à ces signes que la vie me donne. J'ai compris qu'il y a toujours un message à décrypter. Par exemple quand je n'ai pas assez de nouveaux clients, c'est que je suis trop occupée. Je suis invitée à me rendre disponible. Et de fait, dès que je savoure l'impression d'avoir du temps… le téléphone sonne, des nouveaux clients !

Qu'est-ce que la vie cherche à me dire ?

Coaching pas prêt 2.jpg

Oui mais là, quel est le message ? Les clients du moment ne sont pas prêts, pourtant moi je le suis !

La réponse m'est apparue quelques jours plus tard en discutant avec une amie. Je lui parlais d'un partenaire dont j'attends la contribution et qui n'est pas prêt. Ça y est, j'ai compris. C'est lui qui n'est pas prêt ! Alors j'ai ouvert la réflexion. Comment ne pas rester dans ce piège d'attendre quelqu'un qui n'est pas prêt ? Décider de ne plus attendre et de passer à autre chose. Et voilà, finalement c'est quand même moi qui n'étais pas prête… à lâcher prise de cette attente !

Comment lui manifester que j'ai compris ?

Bon bin voilà, c'est fait. Merci la vie de m'envoyer des clients prêts à s'engager dans la transformation qu'ils désirent.

Et vous, avez-vous parfois aussi des signes que la vie vous résiste ? Êtes-vous prêt à considérer que c'est peut-être vous qui résistez à la vie ?

Paule Terreaux
www.pauleterreaux.fr

J'ai envie de plus de fluidité dans ma vie

Je prends RDV avec Paule

 

Commentaires

  • Hello Paule !

    je t'écrivais il y a plus d'un an, en avril 2021... C'était le mot accomplissement qui m'avait touchée car j'arrivais au terme de 4 années d'étude de yoga.

    Je te partage ma joie et ma satisfaction d'avoir obtenu mon diplôme de professeur de yoga en décembre dernier.

    Et je tombe ce matin sur ton billet 'pas prêts' d'avril 2022... Si je l'avais lu à ce moment là, je t'aurais aussi dit que je n'étais pas prête à développer mon activité de prof de yoga !! Je résistais et puis tout s'est délié de façon fluide en mai quand j'ai lâché prise : je vais donner quatre cours à la rentrée ! Et je suis prête !

    Merci la vie de m'envoyer ce dont j'ai besoin pour me rapprocher de qui je suis dans les profondeurs.

    Avec toute mon amitié, merci merci merci pour tes billets (que je reçois bien !!)

    Christine

  • Merci Christine pour ce témoignage ! Bonne rentrée Yoga le moment venu.

Les commentaires sont fermés.