Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Pas prêts

Et un de plus. Étonnant ! Comment se fait-il que les clients qui me sollicitent en ce moment ne soient pas prêts à entamer la transformation à laquelle ils aspirent ?

J'ai appris à être très attentive à ces signes que la vie me donne. J'ai compris qu'il y a toujours un message à décrypter. Par exemple quand je n'ai pas assez de nouveaux clients, c'est que je suis trop occupée. Je suis invitée à me rendre disponible. Et de fait, dès que je savoure l'impression d'avoir du temps… le téléphone sonne, des nouveaux clients !

Qu'est-ce que la vie cherche à me dire ?

Oui mais là, quel est le message ? Les clients du moment ne sont pas prêts, pourtant moi je le suis !

La réponse m'est apparue quelques jours plus tard en discutant avec une amie.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Hello Paule !

    je t'écrivais il y a plus d'un an, en avril 2021... C'était le mot accomplissement qui m'avait touchée car j'arrivais au terme de 4 années d'étude de yoga.

    Je te partage ma joie et ma satisfaction d'avoir obtenu mon diplôme de professeur de yoga en décembre dernier.

    Et je tombe ce matin sur ton billet 'pas prêts' d'avril 2022... Si je l'avais lu à ce moment là, je t'aurais aussi dit que je n'étais pas prête à développer mon activité de prof de yoga !! Je résistais et puis tout s'est délié de façon fluide en mai quand j'ai lâché prise : je vais donner quatre cours à la rentrée ! Et je suis prête !

    Merci la vie de m'envoyer ce dont j'ai besoin pour me rapprocher de qui je suis dans les profondeurs.

    Avec toute mon amitié, merci merci merci pour tes billets (que je reçois bien !!)

    Christine

  • Merci Christine pour ce témoignage ! Bonne rentrée Yoga le moment venu.

Les commentaires sont fermés.