Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

De l'importance de bien terminer

Mercredi 10 décembre, je suis retournée au travail pour mon pot de départ.

J'avais déjà rendu les clefs de mon bureau depuis plusieurs semaines et commencé ma nouvelle vie. J'avais notamment entamé ma formation, mais je n'avais pas encore vraiment dit au-revoir, seulement annoncé mon départ et reçu des messages d'encouragement sympathiques.

Dire au-revoir

Mercredi c'était donc le moment de dire au-revoir à mes collègues et à mon entreprise. J'avais préparé un discours qui me ressemble, pour revenir sur ces 24 années qui m'ont construite, expliquer mon projet, témoigner de ce qui m'a aidé à franchir le cap, puis remercier et souhaiter bon vent à chacun.

[...]

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.