Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

De l'importance de se préparer au changement

J'ai bénéficié personnellement de deux bilans professionnels.

Le temps du bilan

Le premier à 30 ans, alors que je cherchais à quitter la Recherche & Développement, que j'avais bien l'idée de m'orienter vers les Ressources Humaines, mais que cela ne semblait pas si simple à mettre en œuvre.

Le deuxième à mi-carrière, pour trouver le courage d'inventer la suite de mon parcours, à commencer par sortir du brouillard dans lequel je me trouvais !

Ces deux bilans m'ont été très bénéfiques. J'en étais si reconnaissante que j'ai imaginé dès 1998 [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.