Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Tout pour s'en sortir

Certaines personnes ont du mal avec l'idée de se faire accompagner, comme si c'était un aveu de faiblesse.

Préserver son estime de soi

Je pense à cette entrepreneuse dont l'entreprise était mise en difficulté par la crise sanitaire de la COVID 19. Apprenant la possibilité de bénéficier gracieusement d'un coaching de soutien, elle avait relevé la proposition de son organisation patronale. Pourtant, quand je l'ai contactée, elle a fait mine de ne pas comprendre : non, elle ne voyait pas de quoi je parlais ; il devait y avoir malentendu ; elle allait bien. Entre sa demande et mon appel, le week-end lui avait visiblement permis de se ressaisir. Cela semblait important pour elle, alors j'ai respecté son besoin d'oublier.

Certaines personnes tiennent ainsi à s'en sortir seules même si [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.