Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

La chance du débutant

Pour asseoir mon projet je m'étais défini un plan de formation. J'avais pris beaucoup de soin pour choisir les programmes et les organismes, et je dois dire que je suis très satisfaite : tout ce que j'ai commencé est de très bonne qualité et je prends beaucoup de plaisir.

Des formations...

Voici les formations que je recommande :

  • pour apprendre le métier de coach (Dimension coach, chez Adesso Accademy à Strasbourg)
  • pour devenir praticien PNL (chez Banc de poissons à Bar-le-Duc)
  • pour apprendre à conduire des bilans de compétences (Le bilan de compétences, au Patio à Paris)

 J'espère vous recommander prochainement celle-ci aussi :

[...]

Je lis la suite

Commentaires

  • Bonjour,

    Je viens de consulter avec intérêt votre blog (dont les références m'ont été données par mon père, Michel CHAUDEUR). J'admire votre capacité à changer de vie au travers d'une nouvelle activité professionnelle. J'envisage moi-même de reprendre éventuellement une activité professionnelle qui me correspondrait vraiment mais avec de nombreuses interrogations pour l'instant. J'aurai peut-être besoin de votre aide pour mieux définir mes projets d'avenir. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées professionnelles ?

    Je vous en remercie par avance.

    Bien cordialement.

  • Merci pour votre confiance.

    Je viens d'ajouter mon téléphone dans la note, à votre intention... et pour d'autres !

    Au plaisir de vous entendre.

Les commentaires sont fermés.