Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Rien de plus

Permettez que je vous partage la réussite de mon premier coaching.

Mon client cherchait un emploi et il vient d'en décrocher un qui lui plaît beaucoup. Bien sûr il s'en réjouit, et moi avec, mais ce n'est pas cela dont je veux vous parler. Cette réussite lui appartient.

Le coaching n'est pas du conseil

Ce que j'ai envie de vous raconter, c'est ce pour quoi il m'a remerciée :

Tu ne m'as pas donné de conseil. Tu m'as juste permis de découvrir ce qu'il me fallait, par moi-même. J'ai appliqué ce que j'avais compris et ça a marché !

Illustration à la fin de notre dernière séance de coaching : [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Merci Paule.

    Ton écoute et la confiance mutuelle que nous nous sommes accordée à eu des effets très bénéfique sur le regard que je me porte.
    A l'issue de ce "coaching" j'éprouve un sentiment de revalorisation personnel fort.

    Je tâche de te recommander dès que l'occasion se présente.
    Bonne continuation dans cette voie qui semble toute faite pour toi.

    Bien amicalement
    Theophile

Les commentaires sont fermés.