Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Il en faut pour tout le monde

Ma fille m'interrogeait récemment : "Comment convaincre un ami qui a des soucis de recourir à des méthodes dont je suis sûre qu'elles l'aideraient ?"
Bonne question. Je me rappelle avoir essayé moi-même de convaincre de la sorte... et je crois bien que j'essaie parfois encore, ou en tout cas ça me démange !

Se faire accompagner

Oui mais voilà, chacun doit trouver lui-même ce qui lui convient, et une méthode, aussi bonne soit-elle, ne peut pas convenir à tout le monde.

Cela m'a ramenée quelques temps en arrière. J'expliquais à une amie mon projet de devenir coach, lui décrivant en quoi cela consistait : aider la personne à trouver elle-même ses propres solutions pour atteindre ses objectifs.
Et elle de s'exclamer : "Ah oui, c'est bien ça, pour les non-croyants !"

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.