Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Avancer dans la joie

Chercher à comprendre

Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours cherché à comprendre. Pourquoi ce résultat ? Comment fonctionne cette personne  ? Que se passe-t-il en moi ? ...

Comme j'aime trouver des explications, il m'a semblé que cette réflexion incessante, c'était pour pouvoir avancer : ajuster au mieux mes choix, mes comportements...

Est-ce de cela que découlent mes capacités d'analyse et de synthèse ? En tout cas je les ai beaucoup entraînées !

[...]

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.