Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Alors ces vacances ?!

Qu'avez-vous partagé à votre retour ? Anecdotes, photos, produits locaux ?
Heureux échanges qui prolongent le plaisir de chacun, qui nous font voyager encore un peu...

Et maintenant qu'il faut s'y remettre, que gardez-vous de cette période estivale ?

Personnellement je garde le souvenir ému d'un épisode pourtant difficile : une personne a qui je confiais quelque chose d'important pour moi n'a pas su m'écouter. Sans prendre le temps de comprendre, elle m'a posé question sur question, m'a donné des conseils... J'en suis sortie abasourdie, blessée.

Une expérience qui fait grandir

[...]

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.