Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Etonnante cohérence

Avez-vous déjà fait l'expérience étonnante de découvrir dans votre passé lointain des traces de ce que vous êtes devenu.e des années plus tard ?

Les indices dans le passé...

Dernièrement c'était à propos de coaching. J'expérimentais depuis quelques jours une façon rapide de présenter mon métier en société : "Je suis coach. Pas coach sportif, encore que c'est de là que vient le mot. Dans les années 70 aux Etats-Unis..."

Et voilà que m'est revenu un souvenir d'enfance. A 10 ans, toutes les filles du quartier faisait de la gym et nous passions des heures à nous entraîner dans la pelouse. J'aimais les aider à réussir la souplesse arrière : j'avais les mots pour les encourager à y croire, la patience pour les accompagner...

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.