Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Et si c'était l'inverse ?

Manque de projet ?

Face à leur jeune qui manque de motivation, les parents voudraient croire que c'est juste un problème d'orientation, que si leur fille ou leur fils trouvait un projet d'avenir que lui plaise, tout rentrerait dans l'ordre. C'est ainsi qu'ils m'appellent toujours pour un coaching d'orientation. Et puis lorsque l'on commence à discuter...

Manque de motivation ?

Dans ma pratique je constate que c'est souvent l'inverse qui se produit : elle ne trouve pas ce qu'elle aimerait faire plus tard parce que quelque chose l'en empêche. Il n'arrive pas à avancer parce qu'il y a des obstacles en lui.

Par exemple ?

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.