Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Coaching d'orientation

Ça y est, me voici prête pour accompagner les ados dans leur recherche d'orientation.

Je reviens d'une formation spécifique sur ce thème, chez Elevatio à Paris. Super !

Apprendre à se connaître

Pendant 4 jours j'ai fait le plein d'outils pour aider la jeune génération dans sa réflexion et ses choix : des outils variés, ludiques, créatifs, un vrai plaisir !

Mais surtout j'ai été emballée par les témoignages des formatrices qui accompagnent jusqu'à 20 jeunes en parallèle. Oui, moyennant 6 séances de coaching (et du travail entre deux !), les jeunes repartent vraiment avec un projet qui les motive, un métier pour lequel ils sont prêts à s'investir dans des études.

[...]

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.