Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Reprendre son envol

Cécile m’est adressée par sa direction car son poste est amené à disparaître et qu’elle doit en trouver un autre au sein de l'entreprise. Sauf qu’elle ne semble pas y mettre les moyens, elle a même plutôt l’air de s’accrocher à sa chaise.

Quand Cécile vient me voir, elle est sur la défensive et elle parle énormément. Elle a l’impression qu’on veut la forcer à accepter des conditions dont elle ne veut pas, un poste qui ne lui plairait pas, une mobilité géographique…

Je prends bien soin de l’écouter et de lui montrer que je suis là pour elle. J’imagine que ce n’est pas confortable pour elle d’être sur un poste en voie de disparition. Elle confirme.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.