Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Combien faudra-t-il de séances ?

La question m'est souvent posée par la personne qui sollicite un accompagnement. Je choisis de plus en plus souvent de ne pas y répondre. Ou plutôt j'interroge : qu'aviez-vous imaginé ? Car en effet la réponse dépend beaucoup de ce que la personne vient chercher et, même si elle n'en a pas une idée précise, même si elle n'imagine pas comment je vais pouvoir l'accompagner, elle s'est fait une idée à la mesure de ce à quoi elle se sent prête. A quoi servirait-il que je donne un avis différent ?

Chacun sait à quoi il est prêt

Oui mais si ce n'est pas assez ?

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.