Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Se remettre en route

Message de Loïc :

Bonjour. Je viens de commencer ma première année de fac mais je me sens perdu. Je n'ai pas de projet professionnel et je ne sais pas vraiment ce qui me plait. J'ai aussi tendance à perdre confiance en moi et à angoisser au sujet de mes études ou de mon avenir. J'aimerais recevoir votre aide. Merci.

Je réponds :

Bonsoir Loïc. Je vous accompagnerai avec plaisir. Je vous propose un premier RDV qui nous permettra de faire connaissance et de préciser à quoi pourrait ressembler cet accompagnement. A bientôt.

Le jour dit, Loïc se connecte depuis Angers. Il m’explique :

Je voulais faire une année de césure après mon bac, pour faire des stages, voyager, apprendre les langues. L’idée c’était de me laisser le temps de découvrir ce que je veux faire plus tard. Mais avec le crise sanitaire j’ai dû renoncer.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.