Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Je selfie donc je suis

Selfie : mot apparu en 2002, « moi étant seul.e » – actuellement 1000 par seconde dans le monde

Que signifient donc tous ces selfies ?

  • Prendre une part de gloire (devant un monument ou une personnalité)
  • Se donner une image sympathique (parmi les autres)
  • Attirer l'attention sur soi, aussi quelconque que l'on soit (avec des filtres)…

Quelles motivations à cette pratique ?

Leur usage n'est pas que léger et amical. Il est aussi :

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.