Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Inventer la suite

Valérie arrive avec un air fatigué et préoccupé. Elle s'installe sur le canapé en soupirant. Je prends le temps de lui offrir un café, de me préparer une tisane, puis je m'installe avec elle comme on le ferait au salon. Valérie soupire à nouveau et lâche : il faut que vous m'aidiez. Je dois reprendre le travail mais je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas comment faire

Je laisse un peu de temps puis je l'invite à m'en dire plus. Elle a 46 ans et habite sur Metz depuis 6 ans. Avant elle vivait sur Paris. Elle a fait des études de pharmacie et travaillé des années dans l'officine familiale où elle s'est beaucoup donnée. Mariée elle a eu une première puis un deuxième enfant.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.