Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Insupportable

Appelons la Rebecca.

Rebecca était vraiment insupportable et nous étions tous d'accord là-dessus. Comment faire pour l'empêcher de gâcher nos rencontres ?

Et pourtant non. Je découvris un jour que d'autres membres du groupe n'étaient pas du tout indisposés par son comportement. Ceux-là ne voyaient tout simplement pas de quoi nous parlions.

Notre agacement dit quelque chose de nous

Allons bon, quelle différence entre eux et nous ?

Je pris le temps d'observer et j'en trouvai, des différences !

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.