Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Focalisée sur l'objectif

Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas fan des chiffres. Ils ne me parlent pas. Je ne les retiens pas. Alors jusque là je ne me fixais pas d'objectifs chiffrés. Je n'y voyais pas d'intérêt. Je trouvais que cela n'avait pas de sens.

Pourtant à l’été 2020 j’ai remarqué en jouant au Molki (quilles en bois, dites quilles finlandaises) que si je visais un numéro précis au milieu de toutes les quilles et bien j’obtenais beaucoup plus de résultat même si ce n’était pas exactement la quille visée.

Un objectif chiffré

Alors à l’automne j’ai décidé d'appliquer cela dans mon activité professionnelle.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.