Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Le jeu des différences

Je taquine souvent les étudiants lorsqu'ils se présentent :

- Je m'appelle Théo Mangin, j'ai fait un bac S, deux années de classes préparatoires...
- Non, non, le jeu des ressemblances c'est fini ! Maintenant c'est le jeu des différences qui commence. Qu'avez-vous à dire qui donne envie de vous choisir vous, plutôt que votre collègue de promotion ?

Se présenter de manière spécifique

Alors on y travaille :

Quels sont leurs atouts, leurs aspirations, leurs réalisations ?
Et ce n'est pas tout. Lorsque l'occasion va se présenter, comment vont-ils capter l'attention et marquer les esprits ?

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.