Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Edmond le cochon

Voilà quelques semaines que je n'ai plus publié sur ce blog. C'est que j'ai été un peu accaparée par des événements imprévus. Pour autant mon projet avance.

Quel projet ?

Dans quelques mois je lancerai officiellement mon activité de coach, à mon compte. Toutefois, une chose après l'autre. Pour l'instant je m'y prépare, car c'est un changement important : de métier, de statut, de vie...

Mûrir un projet

J'aime dire que, pour cette année, mon objectif est de me laisser transformer :

[...]

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.