Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Tout l'un ou tout l'autre ?

Une amie rêvait de se réorienter professionnellement, mais voilà qu'elle doutait : suis-je vraiment faite pour cet univers artistique où je me sens si bien ? Ne suis-je pas plutôt cette personne très structurée, organisée, rigoureuse que tous connaissent ?

Plusieurs facettes à notre personnalité

Mais les deux ! Pourquoi faudrait-il que nous soyons tout noir ou tout blanc ? Nous avons tous différentes facettes contrastées. A vrai dire, il est même urgent, après avoir développé nos plus grandes qualités dans la première partie de notre vie, de cultiver celles que nous avons un peu trop laissées de côté... sans quoi nous risquons, avec le temps, de devenir des caricatures de nous-même, des personnes qui manquent de souplesse. Vous en connaissez ?

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Juste un petit salut amical. Djamila

  • Merci de ta visite Djamila !

  • Juste un petit salut amical. Djamila

Les commentaires sont fermés.