Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Les clients qui nous ressemblent

On dit qu'en coaching on a les clients qui nous ressemblent...

Beaucoup me sollicitent pour trouver leur voie

C'est vrai, j'avais déjà remarqué combien j'attire les personnes qui aspirent à prendre un tournant dans leur carrière professionnelle, qui rêvent d'aller vers quelque chose qui leur corresponde mieux, qui n'osent pas encore, plus tard peut-être...

Je viens d'en faire l'incroyable constat dans un autre domaine où je ne m'y attendais pas.

Je relisais ma pratique d'accompagnement des lycéens avec une collègue également coach d'orientation. Surprise !

  • Mes clients sont réellement en panne d'idée, les siens pas vraiment. En fait, ils en ont plusieurs et du mal à choisir.
  • Elle est confrontée à des parents très stressés à l'approche de l'échéance des vœux post-bac, moi non.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.