Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Range ta chambre

Connaissez-vous quelques-unes de vos stratégies personnelles ?

Lorsque je dois entreprendre quelque chose, je commence par mettre de l'ordre : je range ce qui encombre l'espace, je traite ce qui occupe mon esprit...
La plupart du temps c'est juste une habitude, une bonne habitude, n'est-ce pas ?
D'autre fois, j'ai l'impression que je n'en finis pas d'avoir encore des choses à mettre en ordre. Ne serais-je pas en train de jouer la montre ?
Je vois bien que j'ai du mal à m'y mettre. Et en même temps je sais d'expérience que je vais finir par me lancer. Alors je m'accorde ce plaisir de faire place nette...

Nos stratégies nous sont personnelles

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Merci Paule
    pour ces réflexions ancrées dans le concret de la vie,
    elles ouvrent des perspectives et permettent de lever le nez au-dessus de nos pratiques habituelles

  • Merci Anne,
    entrevoir des pistes c'est déjà une promesse !
    Paule.

Les commentaires sont fermés.