Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Demain je pars à l'international !

Depuis que je suis coach j'aime tout particulièrement aider les gens à formuler ce à quoi ils aspirent.

Formuler un objectif de coaching

Je leur explique que la volonté ne suffit pas, qu'avec des « il faut » et des « je dois » ils ne mettent pas toutes les chances de leur côté.

Avec les étudiants que j'accompagne dans la construction de leur projet professionnel, nous avions cherché comment construire une formulation plus encourageante, une phrase qui porte vers le but : commencer par un Je, continuer avec un verbe d'action, au présent, reformuler pour que ce soit positif...*

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.