Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Apprivoiser son intuition

Nombreuses sont les personnes que j'accompagne parce qu'elles se sentent perdues. Je pense aux jeunes qui ne se plaisent pas dans leurs études et ne savent pas quelle autre direction prendre. Il y a aussi les professionnels qui ont besoin de changement et pas d'idée qui leur semble réaliste.

J'accompagne souvent à trouver sa voie

Pourtant, quand je les écoute m'expliquer, il me semble qu'ils savent ce qui est bon pour eux. Je remarque par exemple ce sourire qui monte sur le visage de Raphaël à chaque fois qu'il évoque son goût pour l'expression artistique, ou encore la volubilité d'Élodie quand elle évoque la reconversion de son amie.

Seulement voilà, ces aspirations sortent de ce qu'ils considèrent raisonnable... et ils sont perdus.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.