Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Tous les mêmes questions

C'est incroyable ce qu'on peut tous poser les mêmes questions !

Lorsqu'on croise un enfant : tu as quel âge ? Et tu es dans quelle classe ?
J'en connais qui détestaient la question. Ah bon, tu as sauté une classe ?
Et j'imagine pour ceux qui en ont redoublé une !

Pour les adolescents il y a aussi une question rituelle : tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

La question de l'orientation

Non je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard et cette question me mettait très mal à l'aise. [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Très bonne perception

  • Merci André.

  • Très bien vu , merci !

  • Merci Béatrice. C'est du vécu !

Les commentaires sont fermés.