Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Prendre soin de soi

Mes clients et patients arrivent généralement avec beaucoup de jugement sur eux-même. Ils s'en veulent d'en être encore là malgré leur volonté de transformation. Or, si au départ le jugement a pu les piquer au vif et les stimuler, à ce stade il leur fait mal et les démobilise. Il est un obstacle au progrès.

Le jugement démobilise

J'accueille.

Un jour les barrières du jugement et de la culpabilité s'effondrent, les voix qui sifflent « il faut », « je dois » se taisent. Alors une grande porte s'ouvre. Les ressources bloquées jusque là peuvent produire leurs effets [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.