Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Question douloureuse

Peut-être faudrait-il que j'aille voir un psy ?!

Cette réaction survient parfois dans les échanges avec les personnes qui viennent me rencontrer pour un accompagnement. Longtemps, puisque je suis à la fois coach et thérapeute, j'ai répondu en précisant davantage la différence entre le coaching et la thérapie. Pour autant je n'étais pas bien sûre que cela répondait à leur attente.

Envisager un coaching, une thérapie...

Un jour c'est en pleine séance de thérapie qu'a jailli cette phrase. J'avoue que cela m'a laissé un peu perplexe.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.