Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Il vous reste l'amour !

Les parents sont souvent désemparés face au comportement de leur adolescent ou jeune adulte. Ils témoignent parfois d'une réelle détresse lorsque la situation évolue mal. J'accueille, je compatis. En revanche je ne peux pas, comme ils en expriment le fol espoir, ramener leur enfant sur le chemin qu'ils voudraient pour lui.

Et non, c'est sa vie. Il a l'âge de s'en saisir et il le manifeste par son comportement. Quand bien même il semble s'égarer, il est légitime à vouloir conduire sa vie à sa façon.

Dur pour les parents. Alors je les rassure : il vous reste l'amour.

Aïe, voilà qui les bouscule.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.