Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

L'essentiel avec un grand A

J'ai proposé un atelier créatif à des jeunes en recherche de leur voie. Je les ai invités à se laisser inspirer : comment ce sera « Moi demain » ?

Au moment de présenter son œuvre, Nathan explique brièvement : je veux garder ma meuf, avoir une maison et une famille.

J'accueille avec beaucoup de sérieux : effectivement, il n'y a que l'amour qui soit vraiment essentiel. D'ailleurs c'est un sacré programme de vouloir faire durer son couple, un beau défi.

Seul l'amour est essentiel

Encouragé par cette affirmation, il poursuit : Moi madame, depuis que j'ai une meuf je suis changé.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.