Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Comment pourrais-je vous souffler ?

J'aime plaisanter sur mon métier en expliquant qu'avec moi, c'est le client qui travaille.

C'est le client qui sait

Par exemple, lorsque j'accompagne un groupe de jeunes et que, déstabilisés par ma question, ils me demandent comment y répondre : « Désolée, je suis coach, je ne connais pas les réponses. Je ne fais que les questions ! » Ainsi libérés de l'idée qu'il pourrait y avoir une bonne réponse, ils peuvent se mettre au travail pour trouver la leur.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.