Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Y compris à distance

Lorsque les gens prennent des nouvelles de mon activité professionnelle, ils me demandent souvent quel est mon périmètre géographique. Je comprends qu'ils veulent savoir jusqu'où je vais.

Un travail sur soi commence par un déplacement

La question ne s'est pas encore vraiment posée pour moi. De fait, puisque je fais surtout de l'accompagnement individuel, ce sont plutôt les gens qui viennent à moi. Symboliquement c'est important que ce soit eux qui se déplacent.

Je n'élude pas pour autant la question : mes patients et clients viennent de toute la Lorraine. Ils font parfois plus d'une heure de route. Certains viennent même de plus loin car les entreprises qui me font confiance m'adressent des personnes de tout le Grand Est. Mon périmètre ne s'arrête pas là car mes collègues et amis de longue date pensent à moi pour leurs enfants ou les enfants de leurs amis. [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.