Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Pourquoi

Lorsque quelque chose nous résiste, nous cherchons à comprendre pourquoi. De fait, lorsque nous trouvons une explication, cela nous permet souvent de lever le blocage et de parvenir à nos fins. Souvent mais parfois non et c'est là qu'il devient intéressant de solliciter de l'aide.

J'explique à mes clients et patients que nous allons travailler à un autre niveau. Qu'importe le pourquoi – ce n'est plus utile à ce stade – nous allons plutôt chercher comment : comment avancer ?

Du pourquoi au comment

De cette façon je les invite à lâcher prise et à se laisser surprendre par ce qui viendra. Car en effet, ce qui aidera à avancer peut surprendre. [...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Les commentaires sont fermés.