Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Paule Terreaux a déménagé !

Retrouvez-le sur www.pauleterreaux.fr/blog

J'y vais !

Kirikou

Peut-être vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous gardez ce souvenir anecdotique, ou encore pourquoi vous avez été tellement touché par ce film, ce livre. C'est que cela échappe à votre compréhension : pourquoi cette image qui se détache d'une période que vous avez complètement oubliée ? Cette émotion encore vivante alors que vous vous laissez rarement toucher ? C'est qu'il s'agit de vous.

Accompagner en accueillant l'inconscient

J'utilise souvent cette affirmation lors de mes accompagnements : ce qui vous vient parle de ce que vous cherchez, même si vous ne voyez pas le rapport.

[...]

Le billet a déménagé !

Je lis la suite

Commentaires

  • Bonjour Paule,
    J'ai lu plusieurs fois votre réflexion, elle est tellement juste!!!
    Je tiens à vous remercier pour votre aide lors des séances de coaching.
    Nous possédons de vraies ressources mais nous en ignorons par moment l'existence, en fonction de ce que nous traversons.
    Merci
    Cordialement
    Nadege

  • Merci beaucoup Nadège. Cela a été un vrai plaisir de vous accompagner les uns et les autres au sein de ce petit groupe. Vos contributions au profit de chacun ont été un vrai plus. Quelles belles démonstrations effectivement que nous avons les ressources pour ce à quoi nous aspirons... et aussi la capacité d'aider les autres à le découvrir quand ils en ont besoin.

Les commentaires sont fermés.